Mercato Premier League : Cristiano Ronaldo entre Manchester et Paris ?

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2020
Cristiano Ronaldo Juventus
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il est de plus en plus question d’un départ de Cristiano Ronaldo en fin de saison, deux clubs seraient les plus susceptibles d’accueillir la star de la Juventus.

La spéculation autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo a été relancée depuis que le joueur et son club ont laissé entendre la possibilité d’une séparation lors du mercato estival 2021. Interrogé sur le sujet lors d’un Q&A avec les supporters du PSG, Leonardo n’a pas démenti l’intérêt du club parisien : « Tout ce qui sort autour de noms comme ça… Mais dans combien de clubs un joueur de ce niveau peut jouer. 4-5 clubs ? C’est un cercle fermé, le PSG entre dans ce cercle et tout le monde parle du PSG… Mais ce sont d’abord des opportunités, des moments, des situations… C’est normal qu’il y ait des choses extras comme ça. Mais la folie du mercato, ce n’est pas pour aujourd’hui » a déclaré le dirigeant parisien sur You Tube

Cristiano Ronaldo aime Manchester

En Angleterre, le nom de Cristiano Ronaldo est historiquement lié à Manchester United. L’actuel manager, Ole-Gunnar Solskjaer n’a jamais caché son envie de voir la star portugaise avec laquelle il a joué, évoluer dans son équipe : « N’oubliez pas que j’ai joué avec Cristiano et qu’il est le meilleur joueur du monde – donc ça ne me dérangerait pas de l’avoir dans mon équipe aussi. » a déclaré le technicien norvégien.

Le PSG rêve toujours de Cristiano Ronaldo

Le joueur lui-même a également évoqué cette possibilité dans le passé : « J’adore Manchester. Tout le monde le sait. Manchester est dans mon cœur. Les supporters sont extraordinaires et j’aimerais pouvoir revenir un jour. » avait déclaré Cristiano Ronaldo en 2017. La volonté reste-t-elle toujours la même ? Pour le moment, le PSG est le grand favori. Depuis leur prise de contrôle du club parisien en 2011, les dirigeants qataris ont toujours rêvé de faire venir la star portugaise. Et cette volonté reste toujours aussi forte.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.