Dani Alves

Actuellement joueur du PSG, le défenseur brésilien Dani Alves ne cache pas son envie de venir évoluer en Premier League. Il assure vouloir faire tout pour que cela se passe avant la fin de sa carrière.

Interrogé dans les colonnes du Daily Telegraph, Dani Alves laisse clairement entendre qu’il n’envisage pas de terminer sa carrière au PSG« L’idée que je puisse terminer ma carrière sans avoir évolué en Premier League est inimaginable. C’est le football le plus incroyable du monde, grâce au respect des joueurs pour les fans et aussi pour la passion sur le terrain» a déclaré l’international brésilien.

Dani Alves est en fin de contrat avec le PSG

Agé de 35 ans et sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin prochain, Dani Alves est actuellement en phase de reprise. Il devrait retrouver les terrains au début de l’année 2019 : « Si je peux y jouer, ce serait parfait, et je le ferai d’une manière ou d’une autre », a-t-il ajouté. Dans le passé, Manchester City s’était intéressé à lui. En vain…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.