Mercato Premier League : Dani Alves veut venir

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2017
Dani Alves
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Transféré au PSG l’été dernier, le défenseur brésilien Dani Alves n’envisage pas d’y finir sa carrière. L’international carioca espère encore pouvoir jouer au football encore quelques années. Et pourquoi pas évoluer en Premier League.

Dans un entretien accordé au magazine FourFourTwo, le défenseur du PSG évoque son envie de jouer un jour en Angleterre : « J’ai toujours cette ambition de jouer en Angleterre, oui, mais je ne sais pas si ça va arriver maintenant, je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire ici en premier avec le PSG. » a déclaré le Brésilien.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019, Dani Alves avait failli rejoindre Liverpool en 2006 : « J’avais à peu près un accord avec Liverpool. Mais pour une raison ou pour une autre, cela ne s’est pas produit au dernier moment et je ne sais vraiment pas pourquoi, puisque ce n’était pas moi qui menais les négociations. J’avais d’autres personnes qui me représentaient à l’époque. » a-t-il ajouté.

Dani Alves ne regrette en tout cas ces épisodes qui ont façonné sa carrière : « Quelque chose de similaire s’est produit plus tard dans ma carrière avec Chelsea et le Real Madrid. Bien sûr, tout s’est bien passé pour les Cules [les supporters de Barcelone] à la fin, et aussi pour moi car j’ai pu écrire une histoire incroyable au Camp Nou à la place. «  conclut le Brésilien

 

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.