Matthijs De Ligt

Alors que le transfert de Matthijs De Ligt traîne en longueur du fait des caprices du joueur néerlandais, les dirigeants de l’Ajax Amsterdam pourraient rapidement perdre patience. Et dire au joueur de choisir entre les clubs avec lequel le club néerlandais a un accord de transfert.

La Juventus de Turin et le FC Barcelone n’arrivent pas à se mettre d’accord avec l’Ajax pour le transfert de Matthijs De Ligt. Du coup, le club néerlandais commence à perdre patience à en croire les révélations du journaliste français, Julien Laurens. Celui-ci a livré son point de vue sur ESPN : « Je pense qu’il y a une chance pour que l’Ajax perde un peu de patience et dise » attendez une minute « , le PSG est d’accord, Manchester United également. Dans ce cas, nous ne parlerons plus avec vous et De Ligt pourra choisir entre les clubs pour lesquels nous avons un accord en place » indique-t-il.

Man Utd de nouveau dans la course pour De Ligt ?

Du coup, le PSG mais surtout Manchester United pourraient revenir au centre du jeu de dupes qui se joue actuellement autour de l’avenir du défenseur néerlandais. « Ce n’est pas vraiment dans l’intérêt de l’Ajax de perdre un peu plus de temps pour De Ligt. Ils veulent de l’argent, ils veulent qu’il parte, il était génial pour eux mais maintenant, il a décidé qu’il voulait partir. Ils veulent que cet accord soit conclu, ils ne voudront pas avoir à aller de l’avant dans les négociations avec la Juventus ou qui que ce soit d’autre. Alors, ils pourraient très bien dire« Vous savez quoi? Nous avons déjà un accord en place avec certains clubs. Nous allons nous concentrer uniquement sur les clubs. De Ligt devrait choisir entre ces clubs car vous perdez notre temps » conclu le journaliste.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.