Matthijs-de-Ligt

Promis depuis des semaines au FC Barcelone, Matthisj De Ligt pourrait prendre une autre direction que la Catalogne. Ce qui laisserait encore un peu d’espoir aux clubs anglais qui le courtisent. Manchester United et Liverpool en tête.

Courtisé par les plus grands clubs européens, Matthisj De Ligt s’est exprimé au sujet de son avenir. Le moins que l’on puisse dire est que le défenseur de l’Ajax est loin d’avoir choisi son nouveau club. « Je ne sais pas ce que mon coeur me dit, a-t-il déclaré au Mundo Deportivo. Je suis resté concentré sur l’Ajax et la sélection nationale. Je vais pouvoir y penser pendant mes vacances et décider de ce que je vais faire pour mon avenir. », a-t-il déclaré.

De Ligt confirme un prochain départ

Des déclarations qui vont alimenter la spéculation tant la liste des courtisans est grande. Le FC Barcelone, le PSG, Manchester United, Liverpool, Manchester City sont parmi les principaux prétendants à son recrutement. Une seule chose semble certaine : le joueur quittera bien l’Ajax pendant le mercato estival 2019. « Le plus important est de savoir que dans l’équipe où je vais, je peux jouer un rôle de premier plan et disputer de nombreux matches » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.