Declan Rice

Formé chez les Hammers, le milieu de terrain Decla Rice est la révélation de la saison en Premier League. Devenu international, son statut a changé. Désormais très courtisé, il garde toutefois la tête froide et sait ce qu’il veut faire dans les prochains mois.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Declan Rice fait savoir qu’il se sent bien à West Ham. « C’est normal d’aimer les gens qui disent de bonnes choses à propos de vous mais je suis vraiment heureux de jouer à West Ham sous le manager. J’ai aussi un lien spécial avec les fans. J’adore chaque minute » a-t-il déclaré.

Rice heureux à Londres

Malgré l’attrait des plus grands clubs de Premier League (Arsenal, Chelsea, Manchester City), le milieu de terrain anglais n’envisage pas un départ. « Rien n’a changé. Je suis toujours la même personne, j’aime vivre à la maison, j’aime être dans ma région parce que j’ai mes amis et ma famille. J’aime revenir à Kingston et voir tout le monde. Rien n’a changé » a-t-il ajouté. Désormais, il espère accroché la septième place de Premier League avec les Hammers, synonyme de qualification en Ligue Europa.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.