Mercato Premier League : Derby mancunien pour deux défenseurs

Manchester City et Manchester United cherchent tous les deux un défenseur central. Pour cette raison, les deux clubs rivaux sont en concurrence sur deux joueurs qu’ils convoitent.

Le journal The Independent rapporte que Manchester United et Manchester City seraient en concurrence sur deux dossiers. L’un menant à Kalidou Koulibaly et l’autre à Milan Skriniar. Le premier est la priorité des deux clubs, quand le second en est l’alternative moins onéreuse que le défenseur sénégalais. Du côté des Citizens, le choix serait fait en fonction de la décision du TAS de maintenir ou non l’interdiction de Coupes d’Europe qui frappe actuellement l’équipe de Pep Guardiola.

Echange Skriniar-Agüero ?

Concernant Milan Skriniar, les dirigeants de l’Inter Milan et leur entraîneur Antonio Conte rêvent d’un échange avec l’attaquant argentin Sergio Agüero. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer réfléchit quant à lui sur la meilleure façon d’utiliser son budget, avec United qui voit comment le marché se déroule avant de décider quoi prioriser. Pour rappel, le Napoli attend 80 millions quand l’Inter Milan fixe le prix de son défenseur slovaque à 50 millions d’euros.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox