En dépit des difficultés de son équipe, Jack Grealish continue de sortir du lot à Aston Villa. Le joueur anglais attire les convoitises et pourraient faire l’objet d’un duel acharné entre les deux clubs de Manchester qui souhaiteraient le recruter.

Selon des informations en provenance du média Metro UK, Jack Grealish serait dans le viseur de Manchester City et de Manchester United. Récemment, le joueur a été mis en valeur par Pep Guardiola après une rencontre face à Villa : « C’est un joueur incroyable. Un joueur de premier plan. Je suis content qu’il soit resté en Championshp pour défendre son club. C’est un joueur talentueux qui crée toujours quelque chose. Un joueur exceptionnel mais trop cher pour Manchester! ‘ a lancé ironiquement le manager des Citizens.

Un transfert peu probable cet hiver

De son côté, Manchester United a également coché le nom de Jack Grealish sur sa liste. Et ce depuis l’été dernier. Le milieu offensif d’Aston Villa fait partie de ce type de joueurs recherchés par Ole-Gunnar Solskjaer pour reconstruire le nouveau United. Pour le moment, le joueur a toujours été loyal à son club formateur. Mais l’intérêt de deux des plus grands clubs anglais pourrait changer la donne. Toutefois, un transfert vers l’un ou l’autre dès le mois de janvier paraît peu probable. Âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2023, Jack Grealish est valorisé à 50 millions d’euros minimum par son club.