Mercato Premier League : Derby mancunien pour Olmo ?

Par Kévin Jones, le 27 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Dani Olmo

Dani Olmo, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, a fait savoir qu’il souhaitait quitter le club croate. Les deux clubs de Manchester, City et United, seraient en concurrence sur ce dossier.

« Je pense que mon cycle là-bas est terminé. Maintenant] je veux passer à l’étape suivante pour continuer à m’améliorer ». Les dernières paroles de Dani Olmo ont relancé la spéculatio sur son avenir. En Espagne, l’Atletico Madrid serait particulièmement intéressé par l’international espagnol. En Angleterre, Manchester City et Manchester United seraient en concurrence.

Guardiola apprécie le profil d’Olmo

Un peu plus tôt dans la saison déjà, Pep Guardiola, le manager des Citizens, avait fait l’éloge de son compatriote parti très tôt du FC Barcelone où il n’était pas considéré comme un élément important. Depuis la double confrontation du club anglais face à Zagreb en Ligue des Champions, le joueur est suivi de près par les recruteurs mancuniens. Le Manchester Evening News laisse entendre que les Citizens ont un tour d’avance sur ce dossier par rapport au rival United. Sous contrat jusqu’en 2021, Dani Olmo, 22 ans, pourrait être transféré aux environ de 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.