Mercato Premier League : derby mancunien pour une pépite italienne ?

Manchester City et Manchester United convoiteraient le même joueur. Selon le Daily Mail, la jeune pépite italienne Lorenzo Pirola serait dans le viseur des deux clubs. Des recruteurs seraient actuellement au Brésil pour observer les performances du défenseur central italien.

Actuellement au Brésil avec l’équipe d’Italie des U17, Lorenzo Pirola attire la convoitises des clubs anglais. Selon le Daily Mail, Manchester City et son rival United auraient envoyé des dépisteurs assister aux matches de la sélection italienne pour observer les performances du jeune défenseur central qui appartient à l’Inter Milan.

L’Inter n’est pas vendeur

Le jeune joueur âgé de 17 ans fait partie des cadres de la sélection italienne de la catégorie qui vient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17. Manchester United suivrait le joueur depuis plus longtemps déjà que son rival. Toutefois le journal anglais précise que le club italien auquel appartient le jeune joueur n’est pas vendeur.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.