Mercato Premier League : des offres pour Zaha ?

Par Kévin Jones, le 8 février 2021
Wilfried Zaha et Roy Hodgson

Partager c'est aimer !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos, Wilfried Zaha est toujours joueur de Crystal Palace. Mais cela pourrait vraiment changer l’été prochain selon son manager.

Roy Hodgson, le manager de Crystal Palace, a admis qu’il ne pourra pas éternellement retenir son attaquant Wilfried Zaha qui devrait recevoir de nombreuses offres l’été prochain : « Je pense qu’il a encore beaucoup d’ambition. Je pense que lorsque le marché s’ouvrira à nouveau, Wilf Zaha sera à nouveau un nom sur les lèvres de nombreux managers et directeurs sportifs » a déclaré le technicien anglais rapporte le Daily Mail.

Zaha veut jouer la C1

Wilfried Zaha n’a jamais caché son envie de rejoindre un club de Ligue des Champions : « son ambition est de jouer au football de la Ligue des champions et de faire des choses que nous n’avons pas été en mesure de lui donner. Il est assez bon pour jouer dans d’autres clubs, mais c’est aussi un joueur que nous aimerions vraiment garder ici parce qu’il a été si important pour nous et il est très important pour tous les fans et tout le monde autour du club » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.