Mercato Premier League : deux clubs à la relance pour Nabil Fékir ?

Alors qu’il avait failli rejoindre Liverpool l’été dernier, Nabil Fekir serait de nouveau dans le viseur des clubs anglais. L’international français pourrait être relancé par Manchester City et Liverpool lors du mercato estival qui a déjà débuté outre-Manche.

La radio TalkSport rapporte que Manchester City et Liverpool seraient de nouveau intéressés par Nabil Fékir. L’attaquant lyonnais est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2020 mais dispose d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. « Avec Nabil, nous comprenons qu’il peut partir. Merci Nabil d’avoir apporté ce qu’il a apporté, nous avons la compréhension de le laisser partir. » aurait déclaré Jean-Michel Aulas, rapporte le Sun.

Man City veut aussi Fékir

L’été dernier déjà, Liverpool pensait avoir recruté le Lyonnais mais la visite médicale passée à l’époque par le joueur avait fait capoté le transfert en raison d’un doute sur son genou. Fekir a subi une rupture du ligament croisé en 2015 et a raté une bonne partie de l’année avant de souffrir d’un autre problème au genou la saison suivante. Mais ces absences à répétition semblent un mauvais souvenir car l’international français a pu disputer une saison complète en 2018-2019. Liverpool pourrait donc revenir à la charge sur ce dossier mais pourrait trouver Manchester City sur sa route croit savoir le média anglais.

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.