Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : deux clubs londoniens pour Lovren

Dejan Lovren

Dejan Lovren, le défenseur de Liverpool, devrait quitter les Reds l’été prochain. Deux clubs londoniens seraient en concurrence pour s’attacher les services de l’international croate.

Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, Dejan Lovren est sur le départ à Liverpool. Le défenseur croate disposerait de deux courtisans. Arsenal et Tottenham seraient en effet en concurrence pour recruter l’international croate. Devenu le quatrième choix en matière de défenseur dans l’esprit de Jürgen Klopp chez les Reds, il a plusieurs fait l’objet de rumeurs de départ lors des précédents mercatos.

Lovren vendu moins de 20 millions d’euros ?

Cette fois devrait être la bonne semble savoir le journal anglais. Avec seulement 14 apparitions cette saison et un contrat qui se termine en juin 2021, Dejan Lovren devrait être disponible pour un montant raisonnable. Sa valeur actuellement est estimée en dessous des 20 millions d’euros. Liverpool ne s’opposera pas à vendre un joueur qu’il pourrait voir partir gratuitement en juin 2021.

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.