Mercato Premier League : deux clubs sénégalais menacent Watford pour Ismalia Sarr !

Transféré du Stade Rennais à Watford lors de l’été dernier, Ismalia Sarr est au centre d’un conflit opposant deux de ses anciens clubs qui réclament leur part dans le transfert du jeune Sénégalais.

Selon des informations rapportées par BBC Africa, le club anglais n’a pas payé les 5 % du montant du transfert que les règlements FIFA imposent de payer aux clubs dans lesquels a évolué Ismalia Sarr entre l’âge de 12 à 23 ans. En l’occurrence, outre le Stade Rennais, le joueur a évolué dans son pays d’origine chez Génération Foot et Linguere Saint-Louis.

525.000 euros à percevoir

Le président de Génération Foot dénonce le club anglais qu’il soupçonne de gagner du temps : « Depuis janvier, nous avons envoyé plusieurs courriels sans aucune réponse de leur part. Ils ont également envoyé un ordre de transfert à mon collègue président de Linguère de Saint-Louis (Amara Traoré) et depuis lors, il n’a rien reçu. La FIFA devrait leur infliger des sanctions sévères. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour un club de la ligue numéro un au monde. Nous irons porter plainte à la FIFA s’il le faut » a-t-il déclaré à la BBC. Pour info, les deux clubs doivent recevoir 525.000 euros chacun payés en cinq fois.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox