Mercato Premier League : deux managers en danger ?

Par Kévin Jones, le 25 octobre 2020
Scott Parker Manager de Fulham FC

Après six journées, certaines équipes déchantent déjà. A l’image du promu Fulham et de Sheffield United. Les managers respectifs des deux clubs sont plus que jamais sous pression.

Si la semaine dernière, après la raclée reçue face à Tottenham, c’est le manager de Manchester United qui était cité comme un possible limogé, cette fois, c’est dans le fond du classement de Premier League qu’on trouve deux managers sous pressions. A Fulham, Scott Parker a reconnu de lui-même que les mauvais résultats de ce début de saison pouvaient lui être fatal : «  Mon avenir ? Je ne peux pas contrôler cela. Ce que je peux faire, c’est ce que j’ai fait tout au long de ma carrière et de ma vie. Quand les choses ne vont pas bien, je dois travailler. difficile d’obtenir les récompenses. Le reste est hors de mes mains » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Chris Wilder sous pression également

Chris Wilder, le manager de Sheffield United, est l’autre technicien en danger. En dépit de paroles réconfortantes de la part de Jürgen Klopp samedi soir après la défaite face aux Reds, et la tribune de l’ancien attaquant Tony Cascarino rappelant qu’il « était impossible de limoger Chris Wilder, l’homme des Blades », les dirigeants de Sheffield sont dans l’expectative avec un technicien qui a ramené le club en Premier League et qui est là depuis cinq ans.

Pour rappel, Fulham et Sheffield United occupent les deux dernières places de la Premier League avec le même bilan : six matches, aucun succès.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.