Mercato Premier League : Dias arrive à City pour 71,6 M€ !

A la recherche de renforts en défense centrale, le club de Manchester City a conclu un accord avec le Benfica Lisbonne pour l’international portugais, Ruben Dias.

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Manchester City a obtenu le transfert de Ruben Dias. Le Benfica Lisbonne a officialisé le départ de son joueur dimanche soir tard dans la soirée. Les Citizens ont accepté de verser la somme de 68 millions d’euros auxquels s’ajoutent 3,6 millions d’euros de bonus divers en fonction des performances du joueur avec sa nouvelle équipe.

Ruben Dias, le Messie ?

Dans l’autre sens, Manchester City cède son défenseur Nicolas Otamendi pour 15 millions d’euros. Mais c’est avant tout l’arrivée de l’international portugais à City qui retiendra l’attention. D’autant qu’elle arrive au lendemain d’une défaite cuuisante pour Guardiola et les siens battus à domicile par Leicester City (2-5). Athlétique, réputé par sa capacité à ne pas reculer, Ruben Dias va faire du bien à la défense des Citizens.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox