Mercato Premier League : Dieu a trouvé Chelsea pour Thiago Silva ?

Dans un entretien à paraître mardi dans le magazine France-Football, Thiago Silva révèle comment le croyant qu’il est, a prié pour demander à Dieu de lui trouver un club de la dimension de Chelsea.

Le nouveau défenseur des Blues reconnaît avoir eu peur des préjugés concernant son âge au moment de quitter le PSG : « En vérité, quand j’ai su que c’était fini avec le PSG, j’ai toujours espéré quelque chose de grand. Au début, on avait peur que mon âge soit un frein et que les dirigeants aient des préjugés négatifs. C’est très difficile de rebondir quand tu as dépassé les 33-34 ans » a-t-il expliqué dans le magazine français.

Thiago Silva a prié

Il s’en est remis ensuite à sa foi pour trouver le club idéal :« Mais j’ai voulu y croire, j’ai prié pour que Dieu me trouve un projet à la hauteur de mes ambitions. Il m’a entendu car Chelsea, c’est ce qui se fait de mieux en Angleterre » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox