Mercato Premier League : Dortmund fixe une date limite pour le transfert de Sancho

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Jadon Sancho reste à ce jour un joueur du Borussia Dortmund. Et le club allemand commence à s’impatienter. Il fixe une date limite au-delà de laquelle le départ de l’international anglais ne sera plus possible.

Les dirigeants du Borussia Dortmund ont fixé le 10 août prochain pour réaliser le transfert de Jadon Sancho. Il reste donc moins d’une semaine à Manchester United et les autres à se rapprocher d’un accord avec le club allemand. A ce jour, outre les Red Devils, on sait que Chelsea et Manchester City restent également intéressés.

120 millions d’euros pour recruter Sancho

Les dirigeants du club de la Ruhr ont également confirmé le prix de vente de leur jeune ailier. Pour obtenir le transfert de Jadon Sancho, le club acquéreur devra débourser 120 millions d’euros minimum. Un montant important en ces temps de crise sanitaire et économique. Pour rappel, le joueur avait coûté dix fois moins au Borussia Dortmund lors de son arrivée en 2017 en provenance de Manchester City.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox