Jadon Sancho

Convoité par les deux clubs de Manchester, Jadon Sancho devrait demeurer à Dortmund la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé le club allemand ce mercredi. Le club met donc fin à la spéculation autour du joueur anglais.

Jadon Sancho ne devrait pas rentrer au pays l’été prochain. Le Borussia Dortmund a annoncé qu’il n’était pas question de se séparer du joueur anglais. « Jadon va jouer au Borussia Dortmund la saison prochaine et nous comptons définitivement sur lui. Je suis loin de mettre un prix sur lui, mais je maintiens que son transfert sera difficile à réaliser même pour les plus grands clubs du monde en ce moment », estime MichaelZorc.

Sancho ne rentrera pas au pays

Le directeur sportif du club allemand met ainsi fin aux rumeurs de la presse anglaise qui annonçait ces derniers jours l’intérêt des deux clubs de Manchester, City et United. Il est toutefois conscient que le joueur partira un jour : « Il ne jouera certainement pas à Dortmund jusqu’à la fin de sa carrière, c’est une réalité » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.