Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Dortmund refroidit Manchester United pour Sancho

Jadon Sancho

Jadon Sancho, la jeune pépite anglaise du Borussia Dortmund, est l’une des priorités estivales de Manchester United en matière de recrutement. Mais le club allemand a fait savoir que son objectif était de conserver son joueur l’été prochain.

Dans les colonnes du média allemand Bild, le directeur sportif du Borussia Dortmund calme les ardeurs de Manchester United pour Jadon Sancho : « À mon avis, il a le potentiel de devenir l’un des deux ou trois meilleurs joueurs du monde dans les années à venir. Nous ferons de notre mieux pour le garder le plus longtemps possible. Nous avons une très bonne relation avec lui » a déclaré Hans-Joachim Watzke.

Dortmund veut garder Sancho le plus longtemps possible

Le dirigeant allemand reconnaît toutefois que la mission s’annonce délicate : « Si un jour, il vient nous voir et nous dit qu’il veut quitter le club, alors nous en discuterons. Mais ce n’est pas notre première option. La première option est de le garder le plus longtemps possible » a-t-il ajouté. Âgé de 19 ans, Jadon Sancho est valorisé à 130 millions d’euros. Outre Manchester United, le PSG et Liverpool seraient également sur les rangs.

A lire également

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.