Convoité par plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Mario Götze pourrait rejoindre la Premier League pendant l’été. Mais son club, le Borussia Dortmund, ne semble pas inquiet sur la volonté de l’international allemand à poursuivre sa carrière au sein de son club formateur.

Depuis quelques semaines, la presse anglaise évoque l’intérêt de quelques clubs anglais pour Mario Götze. L’international allemand serait notamment convoité par Arsenal, West Ham et Newcastle. Mais le club allemand a répondu aux rumeurs. « Nous entendons ces rumeurs d’Angleterre depuis des années. Même avant qu’il parte au Bayern. Comme toujours, nous ne sommes pas inquiet à propos de ça » a déclaré M. Zorc à Sport Bild.

Une prolongation pour Götze plutôt qu’un départ ?

Le club allemand envisage plutôt de prolonger son joueur que de le laisser partir. « Mario ne nous a pas demandé de partir. Nous avons de bonnes relations avec son père et son conseiller. Nous allons nous réunir en début de saison prochaine et nous discuterons de son avenir. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle il partirai » a-t-il précisé.