Mercato Premier League : Dortmund veut bloquer Sancho ?

Alors que son transfert vers un club de Premier League ne faisait plus aucun doute, Jadon Sancho pourrait déchanter. Le Borussia Dortmund envisagerait de bloquer son transfert en raison de la crise sanitaire et financière actuelle.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph, Jadon Sancho pourrait ne pas quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato estival. Le club allemand envisagerait de voir comment la crise sanitaire et surtout financière évolue dans les prochaines semaines avant de prendre une décision sur un possible transfert.

Sancho relancé par Manchester City

Une mauvaise nouvelle donc pour les courtisans anglais de l’ancien joueur de Manchester City. Manchester United notamment qui semblait avoir fait la différence sur ses concurrents directs pourrait changer son fusil d’épaule et aller chercher ailleurs un autre attaquant. Ce qui pourrait relancer l’idée d’un retour dans son club formateur, Manchester City, qui devrait laisser filer Leroy Sané au Bayern Munich…… A condition que Dortmund lève son veto.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox