Mercato Premier League : Drinkwater et Ranieri réunis ?

Devenu indésirable à Chelsea, Danny Drinkwater cherche une porte de sortie. Qui pourrait lui être offerte par son ancien manager, Claudio Ranieri. Les deux hommes ont travaillé ensemble lors de la saison historique des Foxes.

Danny Drinkwater avait été l’un des principaux artisans du titre de champion d’Angleterre glané par Leicester City en 2016. Ce qui lui avait valu un transfert à Chelsea où il ne s’est pas du tout imposé, entre méformes et frasques en dehors du terrain. Désormais devenu indésirable chez les Blues, l’attaquant anglais pourrait être tenté par l’intérêt que lui porte la Sampdoria Gênes pour se relancer.

Ranieri, le sauveur de Drinkwater ?

Le club italien est désormais entraîné par Claudio Ranieri qui était le manager de Leicester City en 2016. Selon la radio anglaise TalkSport, le technicien italien envisage de faire venir son ancien joueur en Italie. Le joueur âgé de 30 ans désormais, a été en proie à des problèmes hors du terrain ces dernières années et il a admis dans une récente interview qu’un déménagement à l’étranger et un nouveau défi pourraient être la meilleure chose pour sa carrière.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox