Frank Lampard

Devenu une légende à Chelsea, Didier Drogba suit de près la situation de son ancien club. L’ancien buteur des Blues se réjouit de voir la possibilité que Frank Lampard devienne le prochain manager de l’équipe londonienne. Il lui apporte tout son soutien.

Alors qu’il se prépare à jouer un match de charité pour le compte de l’UNICEF, Didier Drogba a été interrogé sur la possibilité de voir Frank Lampard devenir le prochain manager de Chelsea. « Je pense que c’est une très bonne option pour le club. Il a fait du bon boulot avec Derby leur permettant d’arriver en finale des play-offs » a-t-il expliqué.

Drogba estime Lampard prêt pour le job

Didier Drogba a également écarté le manque d’expérience de son ancien coéquipier : « Pourquoi serait-il obligé d’attendre ses 40 ou 50 ans pour être prêt ? S’il se sent prêt, je ne pense pas que ce soit trop tôt » a-t-il ajouté. En attendant, Chelsea n’aurait pas encore initié les contacts avec Derby County pour évoquer le transfert de Lampard. La presse anglaise évoque toutefois une compensation financière attendu par les Rams à hauteur de 4.5 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.