Mercato Premier League : duel anglais pour Valverde ?

Révélation de la saison au Real Madrid, Fede Valverde pourrait toutefois être poussé vers la sortie par le club espagnol. Celui-ci cherche à faire de la place au milieu de terrain pour de nouvelles recrues.

Devenu un titulaire dans l’esprit de Zinedine Zidane, Fede Valverde pourrait toutefois être contraint de quitter le Real Madrid l’été prochain. Selon OkDiario, les dirigeants du club espagnol veulent faire de la place au milieu de terrain et envisageraient plusieurs vente dans ce secteur de jeu. Le Real Madrid envisage de faire rentrer Martin Odegaard de la Real Sociedad et de recruter Paul Pogba et Fabien Ruiz.

Valverde disponible pour 60 millions d’euros ?

Alertés sur cette possibilité, deux clubs de Premier League seraient venus déjà aux renseignements. Le journal espagnol croit savoir qu’Arsenal et Manchester United auraient approchés les dirigeants madrilènes pour connaître leur volonté de vendre ou pas leur jeune milieu de terrain uruguayen. Pour rappel, Valverde avait déjà dans le passé, alors qu’il était encore U18, fait un essai non concluant à Arsenal. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Real Madrid, il est valorisé à hauteur de 60 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox