Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : duel City-Liverpool pour une pépite milanaise ?

Sébastiano Esposito

Liverpool et Manchester City seraient tous les deux en concurrence pour recruter un jeune talent qui évolue actuellement dans les rangs de l’Inter Milan. Pas sûr que le club lombard se laisse dépouiller de l’un de ses jeunes espoirs.

Selon des informations publiées par le site spécialisé sur l’Inter Milan, FCInternews, Liverpool et Manchester City convoiteraient le jeune Sebastiano Esposito. Le média local indique que le jeune joueur âgé de 17 ans a été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs respectifs des deux clubs anglais.

Raiola tente de le faire signer

Le jeune attaquant est courtisé par les plus grands clubs comme PSG, le Borussia Dortmund et la Juventus de Turin notamment. City et Liverpool auraient même déjà fait des offres tandis que Mino Raiola, l’agent des plus grandes stars du football, tente lui aussi de le faire signer pour s’occuper de ses intérêts. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Inter Milan, sa valeur est estimée pour le moment à moins de dix millions d’euros. De leur côté, les dirigeants milanais tentent de lui faire signer une prolongation pour éviter son départ l’été prochain.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.