Mercato Premier League : duel londonien pour ce joueur de Leipzig

Par Kévin Jones , le 11 juin 2021
Marcel Sabitzer
Marcel Sabitzer RB Leipzig - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Marcel Sabitzer, le milieu de terrain du RB Leipzig, fait partie des joueurs du club allemand les plus sollicité pour le mercato estival 2021 qui vient de débuter. Les deux clubs du Nord de Londres notamment seraient en concurrence sur ce dossier.

Arsenal et Tottenham convoiteraient tout les deux le même joueur selon des informations en provenance de Bild. Marcel Sabitzer serait en effet dans leur viseur pour la saison prochaine. En janvier dernier déjà, les deux clubs du Nord de Londres avaient tenté de recruter le milieu de terrain du RB Leipzig mais s’était vu opposer un refus de la part du club allemand.

Sabitzer valorisé 42 millions d’euros

Toutefois, les dirigeants allemands seraient prêts cette fois-ci à vendre leur joueur afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses. D’autant qu’il ne reste qu’une année de contrat à Marcel Sabitzer qui est valorisé 42 millions d’euros par Transfermarkt. Le RB Leipzig espère de son côté que le joueur brillera à l’Euro pour voir sa valeur marchande et le nombre de ses courtisans augmenter.

Le coup du foulard de Lamela face à Arsenal

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.