Mercato Premier League : duel londonien pour Koulibaly ?

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2020
Kalilou Koulibaly

Kalidou Koulibaly pourrait quitter le Napoli pendant le mercato hivernal. Deux clubs anglais seraient intéressés par les services du défenseur international sénégalais.

Selon des informations rapportées par la presse anglaise, Tottenham et Chelsea seraient en concurrence pour recruter Kalidou Koulibaly. Les deux clubs londoniens ont respectivement pris contact avec l’agent du joueur sénégalais qui était déjà convoité l’été dernier par Arsenal et Manchester United. Mais le club italien avait refusé les offres des deux clubs anglais.

Naples demande 120 millions d’euros pour Koulibaly

Cette fois pourrait être la bonne. Le Napoli en pleine reconstruction suite au changement d’entraîneur pourrait ouvrir la porte à son défenseur pour services rendus. Kalidou Koulibaly est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs central au monde et son prix de vente est fixé à 120 millions d’euros par le club italien. Les négociations seraient en cours à ce sujet entre les différentes parties intéressés croit savoir le Daily Star. Chelsea qui dispose de fonds plus importants que les Spurs semble le mieux placé sur ce dossier que son voisin londonien.

Commentaires

Le 3 janvier 2020 à 14:30, Ibrahima Mane a dit :

C'est la plus bonne nouvelle du mercato des blues. Que le tout puissant Allah fasse que ça se réalise car c'est l'un des secteurs le plus malade de l'équipe.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.