mercato premier league : duel londonien pour un joueur de flamengo

Chelsea et Tottenham seraient en concurrence pour recruter un joueur de Flamengo. Le milieu de terrain Gerson intéresserait en effet les deux clubs londoniens pour la saison prochaine.

Les Blues et les Spurs se tournent vers la même destination pour renforcer leur milieu de terrain. Selon des informations rapportées par le Daily Express, Gerson, milieu de terrain de Flamengo âgé de 23 ans, serait dans le viseur des deux clubs londoniens. Le journal britannique croit savoir que Chelsea aurait un peu d’avance sur son concurrent dans ce dossier.

Gerson n’est pas un inconnu en Europe

Une première offre inférieure à 20 millions d’euros aurait déjà été transmise à Flamengo qui aurait refusé de vendre son joueur pour ce montant. Les vice-champions du monde aimerait un minimum de 35 millions d’euros pour laisser filer Gerson. Passé par l’AS Roma, le joueur carioca n’est pas un inconnu en Europe. Dans le passé, le Borussia Dortmund s’était également intéressé par celui qui est devenu l’été dernier le joueur brésilien le plus cher de l’histoire du football local.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox