Gareth Bale

Frappé par une interdiction de recrutement, Chelsea va devoir jouer finement l’été prochain. Surtout en cas de départ d’Eden Hazard. Les Blues pourraient donc faire inclure Gareth Bale dans la transaction à venir avec le Real Madrid.

Selon Sky Sports, Chelsea pourrait demander à inclure Gareth Bale dans la transaction en cas de départ d’Eden Hazard au Real Madrid. Le club londonien veut profiter d’un flou juridique qui laisse penser qu’un échange n’est pas considéré comme un transfert à part entière. Les Blues sont sur le coup d’une interdiction de recruter pour avoir violé les règles concernant les transferts des mineurs.

Bale va-t-il pouvoir rebondir au Real ?

Si les Blues arrivent à passer cette première étape, il faudra ensuite convaincre l’ancien joueur de Tottenham de signer du côté de Stamford Bridge. Pour le moment, le joueur ne souhaite pas quitter le club espagnol selon le journaliste Guillaume Balague : « Bale aimerait rester au Real Madrid. Mais il devra aussi montrer qu’il est assez amoureux du jeu pour s’améliorer et se remettre au défi et atteindre le niveau que nous savons qu’il peut avoir. Mais la première option de Zidane est de le vendre » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.