Mercato Premier League : Emery aurait refusé Everton

Limogé de son poste d’Arsenal il y a deux semaines environ, Unai Emery ne manque pas de courtisans. Le technicien espagnol passé par le PSG et le FC Séville aurait déjà refusé plusieurs offres de clubs anglais et chinois.

Le quotidien espagnol Marca rapporte qu’Unai Emery serait très demandé. En Angleterre et en Chine notamment. Le technicien espagnol aurait été approché notamment par les dirigeants d’Everton qui cherchent un successeur à Marco Silva. L’ancien coach du PSG aurait refusé les avances des Toffees. En Chine, le triple vainqueur de la Ligue Europa est également très demandé mais là aussi, il aurait refusé des offres de la part de deux clubs.

Emery n’est pas pressé de reprendre un club

Le journal espagnol précise toutefois qu’Unai Emery ne serait pas prêt à reprendre de suite du service. Il serait marqué par son échec à Arsenal et veut prendre le temps de la réflexion. Notamment au niveau du prochain club qu’il choisira de rejoindre. Il faudra que celui-ci lui donne la possibilité d’accrocher des trophées. Un retour en Espagne est envisagé mais il ne serait pas contre des expériences nouvelles en Italie voire en Allemagne.

3,751FansLike
767FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.