Mercato Premier League : Emery n’exclut pas de revenir

Limogé à l’automne dernier par Arsenal après seulement dix huit mois de présence, Unai Emery est actuellement sans club. Le technicien espagnol n’exclut pas dans le futur un retour en Premier League.

Dans un long entretien accordé au magazine France-Football, Unai Emery n’écarte pas la possibilité de revenir travailler un jour en Premier League : « J’étais en réunion des entraîneurs dont Mauricio Pochettino et on se demandait : alors tu pense entraîner où maintenant. Et on avait la même réponse : où il voudront de moi. Ca peut être en France, en Angleterre, en Italie ou en Espagne » explique le coach espagnol.

Emery pas emballé par le football allemand

En revanche, Unai Emery semble exclure la Bundesliga du champs des possibilités : « En Allemagne, ce serait plus difficile. A cause de la langue et du football aussi. C’est un bon football mais un peu éloigné de moi. Je ne m’interdis rien » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox