Christian Eriksen

A l’image de Paul Pogba qui veut quitter Manchester United pour relever un nouveau challenge ailleurs, Christian Eriksen a confirmé ses velléités de départ. L’international danois aurait refusé les avances des Red Devils et préférerait l’Espagne et sa Liga.

« Je me sens comme à un moment de ma carrière où je pourrais vouloir essayer quelque chose de nouveau. J’ai le respect le plus sauvage et le plus profond pour tout ce qui s’est passé à Tottenham. Mais j’ai aussi dit que j’aimerais essayer quelque chose de nouveau ». Des paroles qui ressemblent à celles de Paul Pogba quelques jours plus tôt. Christian Eriksen envisage donc bien de quitter les Spurs. Et si possible, pour l’Espagne.

Pas l’attrait de la C1 à Manchester United

Convoité par Manchester United, l’international danois donnerait sa préférence au Real Madrid. Mais pour le moment, il n’est que le deuxième choix de Zinedine Zidane derrière Paul Pogba. Les Red Devils ont bien fait une offre au Danois, mais celui-ci l’aurait rejeté. L’absence de Ligue des Champions la saison prochaine à Old Trafford est un lourd handicap pour attirer les joueurs que Ole-Gunnar Solskjaer souhaite recruter. D’autres joueurs comme Matthijs De Ligt, Joao Felix ou encore Bruno Fernandes ne font pas des Red Devils leur priorité malgré l’intérêt certain du club mancunien. L’été s’annonce long.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.