Christian Eriksen

Christian Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham, serait convoité par le Real Madrid. Le club espagnol serait prêt à faire un gros chèque pour convaincre les Spurs de lâcher leur international danois. Mais pas avant le prochain mercato estival.

Selon The Independent, le Real Madrid serait sur la piste de Christian Eriksen. Le club espagnol serait prêt à dépenser plus de 110 millions d’euros l’été prochain pour recruter le milieu de terrain danois âgé de 26 ans. Les dirigeants des Merengue seraient déjà en contact avec l’entourage du joueur dont le contrat avec Tottenham se termine en juin 2020.

Eriksen réfléchit à son avenir

Le Real Madrid réalise une de leur pire saison depuis plusieurs années et envisage une refonte importante de son effectif pour la saison prochaine. De son côté, l’international danois réfléchit à son avenir bien qu’il soit heureux à Tottenham. Il se trouve à un moment crucial de sa carrière et se verrait bien tenter un nouveau challenge dans un club de niveau supérieur aux Spurs. Ces derniers espèrent toujours convaincre leur joueur de signer un nouveau contrat avec une rémunération avoisinant les 300.000 euros par semaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.