Thomas Meunier

Poussé vers la sortie par ses dirigeants, le défenseur du PSG, Thomas Meunier, serait dans le viseur d’Everton pour la saison prochaine. L’international belge ne serait pas insensible à l’intérêt du club anglais.

Selon le média spécialisé, Euro United, Thomas Meunier serait dans le viseur du club anglais d’Everton. « Thomas Meunier a reçu une proposition de contrat en provenance d’Everton. Le latéral belge a un contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint Germain et avait déjà été convoité cet hiver par les Toffees » indique ainsi le média lié à ESPN.

Meunier était déjà convoité

Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, le défenseur belge attend encore un signe de ses dirigeants pour une prolongation. Thomas Meunier avait annoncé il y a quelques jours avoir tiré une conclusion de l’attitude de son club et envisageait donc un départ. Everton avait déjà tenté le coup l’hiver dernier mais sans résultat. Cette fois, les Toffees pourraient offrir une porte de sortie au membre des Diables Rouges.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.