dimanche,17 novembre,2019

Mercato Premier League : Everton convoiterait Pepe !

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Everton multiplie les pistes. Les Toffees se seraient mis dans la course pur recruter l’attaquant de Lille, Nicolas Pepe. Celui-ci serait également convoité par le rival local, le Liverpool FC.

Le très sérieux Daily Telegraph rapporte ce jeudi l’intérêt grandissant d’Everton pour l’attaquant ivorien, Nicolas Pepe. Le joueur de Lille est également convoité par de nombreux clubs parmi lesquels Liverpool ou encore le PSG. Les Toffees auraient sondé le club lillois ces derniers jours qui a confirmé que son joueur était bien en vente. Mais le prix fixé semble être une pierre d’achoppement pour le club des bords de la Mersey.

Pepe a connu une saison exceptionnelle en Ligue 1. Il était le deuxième buteur de la ligue avec 22 buts, derrière Kylian Mbappe, alors que Lille finissait second du Paris Saint-Germain. Devant la concurrence, les enchères s’envolent pour recruter l’international ivorien qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations. Lille attendrait au moins 80 millions d’euros dans la vente de son joueur. Pour le moment, Everton ne serait disposé qu’à mettre 65 millions d’euros. Parallèlement, les Toffees étudient d’autres solutions comme celle menant à Diego Costa (Atletico Madrid) et Bertrand Traoré (Lyon).

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.