Mercato Premier League : Everton dément pour Ancelotti

Par Kévin Jones, le 17 décembre 2019
Carlo Ancelotti

Le club d’Everton qui est toujours à la recherche d’un nouveau manager après le limogeage de Marco Silva, a démenti avoir trouver un accord avec Carlo Ancelotti et n’importe quel autre technicien.

Lundi soir les médias britanniques annonçaient que Carlo Ancelotti était tout proche de signer à Everton. Le technicien italien était même à Liverpool en train de régler les derniers détails de son arrivée laissaient-ils entendre. Mais le club anglais a démenti ces informations et assure être toujours à la recherche d’un nouveau manager.

Everton publie un démenti pour Ancelotti

Via un communiqué publié sur son site internet, le club d’Everton confirme être toujours en quête d’un nouvel entraîneur pour son équipe première : « Depuis le départ de Marco Silva il y a 11 jours, le conseil d’administration d’Everton a travaillé pour recruter un nouveau manager permanent et a tenu des réunions avec un certain nombre de candidats, ont informé les Toffees. Nous pouvons confirmer que jusqu’à présent, aucune offre de contrat n’a été faite et aucun candidat n’a choisi de se retirer du processus. » a-t-il été précisé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.