Grâce à ses belles performances sous le maillot du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard attire les convoitises. Cette fois, c’est le club d’Everton qui serait en train de se positionner sur le dossier de l’attaquant français.

Everton serait entré à son tour dans la course pour tenter de recruter l’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard. Depuis quelques semaines, des recruteurs des Toffees assistent aux matches des Hoops pour superviser l’international espoir français. Le club de Liverpool aurait même déjà exprimé son souhait de recruter le joueur auprès des dirigeants écossais.

Odsonne a inscrit 61 buts en 123 matches

Pendant ce temps, ces derniers, conscients de l’intérêt que suscite leur joueur en Premier League et en Europe, tentent en coulisses de le convaincre de signer une prolongation de contrat. Les dirigeants du Celtic Glasgow qui visent un dixième titre consécutif la saison prochaine, espère pouvoir garder leur atout offensif au moins une année de plus. Le transfert d’Edouard pourrait se conclure autour de 40 millions d’euros sachant que le PSG, son club formateur, dispose d’un bonus sur le prix de revente. Depuis son arrivée en Ecosse, l’ancien Parisien a inscrit 61 buts en 123 matches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.