Mercato Premier League : Everton et Arsenal convoitent un joueur de Brest

Arsenal et Everton seraient en concurrence pour recruter un milieu défensif qui évolue actuellement sous les couleurs du Stade Brestois. Ibrahima Diallo serait en effet dans le viseur des deux clubs de Premier League.

Selon des informations rapportées par le Daily Express, Arsenal et Everton seraient les deux principaux clubs qui convoiteraient Ibrahima Diallo. Ce milieu défensif comparé souvent à Ngolo Kanté en France en raison de son volume de jeu, serait également dans le viseur du FC Séville et de l’OGC Nice.

Diallo vendu 15 millions d’euros ?

A Everton, Carlo Ancelotti voit en lui le remplaçant idéal d’Idrissa Gueye qui depuis son départ au PSG n’a pas été remplacé chez les Toffees. Agé de 21 ans, le joueur formé à l’AS Monaco a disputé 19 matches de Ligue 1 cette saison sous les couleurs du club breton. Le Stade Brestois espérerait un chèque de 15 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox