Mercato Premier League : Everton fait le forcing pour recruter Ibrahimovic

Par Kévin Jones, le 12 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Zlatan Ibrahimovic

Libre de tout contrat après son départ de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic espère rebondir dans un club européen. Les propositions ne manquent pas pour l’ancien attaquant du PSG. Everton notamment serait très intéressé ces derniers jours.

Convoité par le Napoli et le Milan AC notamment, Zlatan Ibrahimovic va-t-il finalement revenir évoluer en Premier League ? C’est en tout cas ce que tente de faire les dirigeants d’Everton qui rêvent de recruter l’attaquant suédois. Selon Sport Witness, les Toffees auraient pris contact avec l’agent du jouer pour sonder son envie de venir évoluer du côté de Goodison Park à partir de janvier prochain.

Ibrahimovic plutôt tenté par l’Italie ?

Le principal intéressé ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part du club anglais et pourrait se laisser tenter croit savoir le média. Everton possède de bonnes relations avec Mino Raiola depuis le transfert de Romelu Lukaku chez les Toffees il y a quelques années. Ce qui pourrait faciliter la possibilité d’un transfert même si pour le moment l’Italie et sa Série A tiendraient la corde dans l’esprit de Zlatan Ibrahimovic.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.