Mercato Premier League : Everton ne lâche pas Sangare

Ibrahima Sangare a été l’un des seuls à émerger dans cette équipe de Toulouse confiné dans le bas du classement de Ligue 1 toute la saison. De quoi attirer les convoitises de plusieurs clubs anglais dont Everton.

Il y a quelques semaines déjà nous avions évoqué l’intérêt d’Everton pour Ibrahima Sangare. L’intérêt pour le milieu de terrain de Toulouse FC n’a pas baissé dans l’esprit des dirigeants des Toffees. Et il ne fait plus aucun doute que la relégation en Ligue 2 du club français va permettre des négociations plus facile entre les différentes parties.

Everton doit faire vite

Selon le Daily Mail ce mercredi, Everton songerait à faire une offre de 15 millions d’euros pour attirer le joueur âgé de 22 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le TFC. Outre les Toffees, Newcastle, l’OM, l’Atalanta Bergame seraient également intéressés par l’ancien pensionnaire de l’AS Denguelé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox