Mercato Premier League : Everton propose un contrat à coutinho

Par Kévin Jones, le 20 juin 2020
Philippe Coutino vers Chelsea

Everton n’a pas abdiquer dans la possibilité de recruter l’ancien joueur du Liverpool FC, Philippe Coutinho. Le joueur brésilien aurait même reçu une offre de la part de Carlo Ancelotti et des Toffees.

Everton s’est vu offrir la possibilité de signer Philippe Coutinho sur un prêt d’une saison par l’agent du joueur, Barcelone étant même prêt à payer 30% de son salaire pour que le déménagement se réalise, affirme le média britannique, 90 mn.

Après le rouge, le bleu ?

Deux ans après avoir quitté le Liverpool FC, Philippe Coutinho a donc une possibilité de revenir jouer sur les bords de la Mersey. Mais va-t-il accepter cette offre sachant qu’il est toujours apprécié des supporters des Reds ? L’agent de Coutinho, Kia Joorabchian, a des «liens très étroits» avec le propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri. Cette proximité pourrait aider à réaliser l’impensable. Outre Everton, Newcastle reste l’une des possibilités de revenir évoluer en Premier League pour l’ancien joueur du Bayern Munich qui appartient toujours au FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.