Mercato Premier League : Everton vise Bale et Ramsey

Respectivement en souffrance dans leur club respectif, Gareth Bale et Aaron Ramsey sont susceptibles de quitter le Real Madrid et la Juventus l’été prochain. Everton serait très intéressés par les deux internationaux gallois.

Selon les informations de 90min, Everton serait un nouveau courtisan pour Gareth Bale et Aaron Ramsey. Les deux joueurs sont déjà convoités par Tottenham et Manchester United mais les Toffees rêvent de s’offrir les deux internationaux gallois en même temps lors du prochain mercato de Premier League.

Everton peu attractif au niveau européen ?

Toutefois, le club entraîné par Carlo Ancelotti part de loin. Si au niveau financier, et grâce à son propriétaire actuel Everton peut s’offrir les deux joueurs, le niveau sportif actuel du deuxième club de Liverpool est un frein pour les éventuels candidats. Gareth Bale et Aaron Ramsey souhaitent disputer la prestigieuse Ligue des Champions et pourraient donc se tourner vers les Spurs et les Red Devils. Mais Everton sait qu’il doit pouvoir recruter des joueurs de ce niveau pour concurrencer les meilleurs clubs anglais à l’avenir.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox