Mercato Premier League : fin de suspens pour Upamecano

Convoité par plusieurs clubs de Premier League et en Europe, Dayot Upamecano ne devrait pas quitter le RB Leipzig pendant le prochain mercato estival. C’est l’agent du joueur qui l’affirme.

S’exprimant dans les médias allemands, l’agent de l’international espoir français met fin au suspens pour Dayo Upamecano : « Je ne crois pas aux transferts importants (durant le prochain mercato). Et je pense que Upamecano est un acteur pour un transfert important », a affirmé le représentant du joueur, évoquant le contexte actuel.

Upamecano très courtisé

Depuis plusieurs mois déjà son nom est évoqué en Premier League. Manchester United, Manchester City, Arsenal sont les principaux clubs qui ont été cités comme intéressés par Dayot Upamecano. Le défenseur central était également courtisé en Allemagne par le Bayern Munich. En France, le PSG s’est également renseigné sur le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 et dont la valeur est estimée à 40 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox