Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Guardiola et Van Dijk relancés par la Juventus ?

Pep Guardiola

La Juventus qui a fait venir Maurizio Sarri de Chelsea l’été dernier, envisagerait déjà de changer d’entraîneur. Les dirigeants turinois aimeraient recruter Pep Guardiola, le manager de Manchester City. Ainsi que le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk.

Selon des informations rapportées par le Sun ce mardi, la Juventus aurait dans l’idée de recruter Pep Guardiola. Le président de la Juve, Andrea Agnelli, est convaincu que Guardiola est le chaînon manquant dans sa tentative de remporter la Ligue des champions pour la première fois depuis 1996, croit savoir le journal anglais. Et pour réussir à convaincre le technicien espagnol, le club italien envisage de lui dérouler le tapis rouge. En dépit des déclarations de l’intéressé qui veut aller au bout de son contrat jusqu’en juin 2021, la Juventus va de nouveau tenter sa chance l’été prochain.

Un gros chèque pour s’offrir Van Dijk

Dans le même temps, les dirigeants de la Vieille Dame envisagent également de débaucher le meilleur défenseur au monde, Virgil Van Dijk. La Juventus est prête à mettre 170 millions d’euros sur la table pour convaincre Liverpool de lui vendre son joueur. Les dirigeants italiens espèrent qu’un succès en Premier League avec les Reds incitera le joueur à vouloir relever un nouveau challenge dans les prochaines saisons.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.