Mercato Premier League : Haaland clarifie son avenir

Par Kévin Jones, le 26 juin 2020
Erling Haaland attaquant de Dortmund

Arrivé à peine au Borussia Dortmund que Erling Haaland fait déjà l’objet de rumeurs de transferts vers la Premier League. Mais le jeune attaquant norvégien a mis les choses au point.

Dans un entretien accordé à un média allemand, Erling Haaland confirme qu’il n’a pas l’intention de bouger pendant le mercato estival : « Dortmund est l’un des plus grands clubs du monde, explique l’attaquant de 19 ans dans une interview à WAZ. J’ai signé un contrat à long terme ici et, comme vous le dites, je viens juste d’arriver. C’est pourquoi je ne pense pas à quitter le club. Je ne pense pas trop à l’avenir, je vis dans le présent et je décide ce qui est le mieux pour ma carrière ici et maintenant » a-t-il expliqué.

Gagner des titres avec Dortmund

En Premier League, Manchester United et Liverpool étaient en concurrence pour le recruter avant que le joueur finisse par rejoindre à la surprise générale le Borussia Dortmund : « Je veux réaliser quelque chose avec le Borussia, pas être toujours deuxième seulement, mais aussi gagner des titres si possible, confie le Norvégien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.