Arrivé à peine au Borussia Dortmund que Erling Haaland fait déjà l’objet de rumeurs de transferts vers la Premier League. Mais le jeune attaquant norvégien a mis les choses au point.

Dans un entretien accordé à un média allemand, Erling Haaland confirme qu’il n’a pas l’intention de bouger pendant le mercato estival : « Dortmund est l’un des plus grands clubs du monde, explique l’attaquant de 19 ans dans une interview à WAZ. J’ai signé un contrat à long terme ici et, comme vous le dites, je viens juste d’arriver. C’est pourquoi je ne pense pas à quitter le club. Je ne pense pas trop à l’avenir, je vis dans le présent et je décide ce qui est le mieux pour ma carrière ici et maintenant » a-t-il expliqué.

Gagner des titres avec Dortmund

En Premier League, Manchester United et Liverpool étaient en concurrence pour le recruter avant que le joueur finisse par rejoindre à la surprise générale le Borussia Dortmund : « Je veux réaliser quelque chose avec le Borussia, pas être toujours deuxième seulement, mais aussi gagner des titres si possible, confie le Norvégien.