Convoité par les plus grands clubs de Premier League, le jeune attaquant de Salzbourg, Erling Haaland, pourrait snober les clubs anglais pour rejoindre le club filiale, le RB Leipzig.

Erling Haaland est l’un des attaquants les plus convoités d’Europe actuellement. Manchester United, Liverpool, Manchester City ou encore Arsenal sont intéressés pour recruter le jeune buteur norvégien du RB Salzbourg. Mais celui-ci pourrait finalement choisir de rejoindre le club allemand du RB Leipzig qui fait partie de la galaxie Red Bull en Europe.

Haaland pas pressé de rejoindre la Premier League

Le Real Madrid, la Juventus, le FC Barcelone seraient également sur les rangs pour s’offrir le prodige norvégien mais celui-ci encore jeune, pourrait choisir une étape intermédiaire afin de poursuivre sa progression « au chaud ». De son côté, son agent et père, estime que son fils est programmé pour la Premier League mais a encore le temps : « Il est à Salzbourg – un club fantastique en Champions League – donc, il n’est pas pressé » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.