Mercato Premier League : Haaland relance la spéculation

Auteur d’un doublé avec la Norvège lundi soir, Erling Haaland s’est rappelé au bon souvenir des clubs de Premier League. D’autant que le buteur du Borussia Dortmund n’a pas écarté la possibilité d’arriver en Premier League.

Selon ses propos rapportés par le Daily Mirror, Erling Haaland n’exclut pas la possibilité d’évoluer un jour en Premier League. En janvier dernier, il avait pourtant écarté les offres de Manchester United pour s’engager avec le Borussia Dortmund : « Est-ce que je me vois en Premier League ? Tout d’abord, je suis très heureux en Bundesliga mais on ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir. » a déclaré l’international norvégien.

Haaland flatté par les comparaisons

Comparé à Lionel Messi et Cristano Ronaldo par son sélectionneur, le joueur ne cache pas avoir été flatté par ces mots : « Ce sont des mots énormes et je l’apprécie. Tout d’abord, je veux essayer d’être le meilleur joueur possible, travailler dur tous les jours et essayer de profiter au maximum de ma vie. Vous avez vu le match ce soir, c’est pourquoi je joue au football. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox