Mercato Premier League : Havertz refuserait Manchester City

Convoité par plusieurs clubs anglais dont Manchester City et Chelsea, Kai Havertz n’envisagerait pas de rejoindre l’un des deux clubs lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain de Leverkusen privilégierait la Bundesliga.

Selon des informations en provenance de Sky Sports Germany, Kai Havertez ne rêverait pas de Premier League la saison prochaine. Le milieu de terrain de Leverkusen qui est convoité par Manchester City et Chelsea aurait une préférence pour rejoindre plutôt le Bayern Munich.

Havertz vendu 100 millions d’euros ?

Bien qu’il soit moins efficace que la saison dernière, Kai Havertz reste une valeur montante du football allemand et plus globalement européen. Les dirigeants du Bayern Munich qui souhaitent reconstruire un nouveau groupe, suivent de près les performances de l’international allemand âgé de 20 ans. Les dirigeants du Bayer Leverkusen espèrent toujours vendre leur joueurs aux alentours de 100 millions d’euros en dépit de la crise financière qui va secouer les clubs de football en Europe.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox