Eden Hazard

Comme à chaque mercato de Premier League, l’avenir d’Eden Hazard est sujet à  la spéculation. Une fois de plus, l’international belge de Chelsea s’est exprimé à ce sujet. Il n’exclut plus un éventuel départ.

Eden Hazard est dans la réflexion concernant son avenir. Et l’attaquant de Chelsea le fait savoir alors que ses dirigeants lui ont proposé une prolongation qui en ferait le joueur le mieux payé du club londonien : « Ma famille est à Londres, je vais aussi avoir 28 ans. Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière. C’est une décision que je dois prendre, je ne sais pas quand. Mais je vais la prendre » a déclaré l’ancien Lillois rapporte Sky Sports.

Hazard penche pour le Real Madrid

Convoité par le Real Madrid, Eden Hazard en cache plus son attirance pour le club espagnol : « Tu me connais, j’ai toujours aimé le Real, même avant (Zinedine) Zidane. Nous verrons ce qui se passe » a-t-il précisé. La valeur du joueur est estimé à 70 millions d’euros environ. Les dirigeants du Real Madrid restent à l’affût si le Diable Rouge décide de ne pas prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.